Pour découvrir le Bassin d’Arcachon en camping-car, vous pouvez faire une halte sur l’aire réservée à ce type de véhicule près du Lac de Cazaux. Situé sur la commune de la Teste-de-Buch, l’endroit est agréable et permet de découvrir le patrimoine local ainsi que les trésors naturels régionaux.

La richesse de la Teste-de-Buch réside beaucoup dans la richesse son patrimoine naturel exceptionnel. La zone est protégée pour 92 % de son territoire. L’endroit est magnifique et offrent des paysages que l’on ne trouve nulle part ailleurs. L’aire de camping-car du Lac de Cazaux propose 30 emplacements paysagés parfait pour arrêter son véhicule et partir à la découverte de cette superbe région. Les installations sont gérées par le camping du lac de Cazaux. Cet établissement propose un service de qualité avec tout le confort indispensable pour passer de vraies vacances. Il a été complètement rénové et permet de goûter aux plaisirs du camping nature dans un cadre agréable. Les vacanciers trouveront le calme et la détente à proximité du lac et de la forêt. Ils pourront profiter de baignades en eau douce, de parties de pêche ou de sorties en pédalos. Les adeptes du farniente auront l’occasion de faire leur sieste à l’ombre des pins et organiser des soirées entre amis ou en famille.

L’endroit est idéal pour découvrir les environs  d’Arcachon, Le Moulleau, la grande dune du Pilat, l’île aux oiseaux, les ports ostréicoles, le parc ornithologique, le zoo… Le Lac de Cazaux est idéal pour séjournerà petit prix et à proximité de toutes les distractions et festivités du Bassin d’Arcachon. L’aire du camping-car du Lac du Cazaux ainsi que les installations d’hôtellerie de plein air sont adossées à la forêt. L’endroit permet également d’accéder facilement à la piste cyclable reliant le lac de Cazaux au centre de La Teste-de-Buch. Les vacanciers se trouvent à 300m du lac et à proximité de la plage surveillée du camping. Les plages de l’Océan Atlantique sont à une douzaine de kilomètres seulement. Le camping du Lac 2 étoiles, est une structure familiale très conviviale qui accueille chaleureusement ses visiteurs. Il propose 90 emplacements sur un site boisé de 1.25h, dans un coin tranquille à proximité du centre de Cazaux et de ses commerces. Alors, que vous soyez campeur expérimenté et bien équipé ou vacancier décontracté circulant à bord d’un camping-car, vous apprécierez forcément cet endroit à proximité de l’eau et de la forêt.