Découvrez le Bassin d’Arcachon en séjournant au camping municipal de Verdalle à Gujan-Mestras en vivant au rythme des marées. Explorez les plus beaux endroits de la bordure du bassin d’Arcachon, les plages océanes en vous ressourçant dans un cadre naturel unique. Réservez un emplacement camping pour vivre le bonheur.

Le camping municipal de Verdalle à Gujan-Mestras est un endroit parfait pour vivre des vacances de rêve en famille. Ici, vous séjournerz au grand air de l’océan avec un accès direct à la plage de la Hume. Le camping est situé dans un coin touristique agréable de Gujan-Mestras et offre la proximité immédiate avec les commerces et les parcs d’attractions. Cet hébergement de plein air se trouve dans un parc semi-ombragé, en lisière du sentier du littoral. Il propose 108 emplacements arborés. Les vacanciers peuvent également opter pour la location d’un bungalow en toile (il y en a 4 en tout), d’une tente Lodge Safari de grand confort, d’une tente Lou Barbot toute équipée et de 4 tentes bivouac dont 2 sont construites sur pilotis). Tous les hébergements de plein air disposent de branchements électriques et sont entièrement équipés. On y trouve également une aire de vidange pour camping-cars, réservée à la clientèle du camping. Le terrain est fermé et surveillé la nuit. Le camping dispose également d’un petit commerce d’alimentation, d’un boulodrome et d’une table de ping-pong. Tout est prévu pour que les vacanciers puissent profiter au maximum de leur séjour dans le calme et la sérénité.

Au camping municipal de Verdalle à Gujan-Mestras vous aurez envie de vous laisser bercer par le rythme des marées, de ne plus vous occupez de rien pour ne profiter que de votre séjour. L’endroit est propice à la détente et ceux qui voudront s’amuser trouveront tout ce qu’il faut au camping ou à proximité. En effet, Gujan-Mestras c’est également le premier parc d’attractions d’Aquitaine. A proximité du Lac de La Magdeleine, se situe le site de La Hume, un lieu entièrement dédié aux jeux et à l’amusement en famille. Cinq magnifiques parcs récréatifs, proposent chaque année de nouvelles attractions qui, permettront à toute la petite tribu de « s’éclater » en partant à la découverte de nouvelles sensations… Par exemple, le parc de la Coccinelle propose une grande variété d’attractions comme des trampolines, manèges et toboggans géants. Il héberge également une mini-ferme très appréciée des petits qui peuvent y découvrir les animaux de la ferme.