Le camping Panorama du Pyla est un endroit idéal pour séjourner à proximité de la célèbre dune classée site national. Vous serez émerveillés par le panorama exceptionnel de cet endroit. De là, la vue est sublime et donne sur l’ensemble du Bassin d’Arcachon, le Banc d’Arguin et la forêt landaise.

Le camping Panorama du Pyla vous permettra de passer un séjour inoubliable entre mer et ciel, au cœur d’un domaine de 15 hectares recouvert de pinède, loin des bruits et des tracas du quotidien. Vous pourrez y découvrir un milieu naturel intact, idéal pour se reposer et se ressourcer. Ce camping offre aux vacanciers tout le confort indispensable pour passer des vacances inoubliables : une piscine chauffée avec toboggan aquatique et terrasse solarium de 1200 m², des jeux et club pour les enfants, épicerie, bar, restaurant, crêperies …Des activités sportives, ludiques et variées sont organisées tout au long de la saison estivale, pour le plaisir des petits et des grands…

Vous tomberez sous le charme de cette pinède d’arbres centenaires car la vue panoramique est exceptionnelle. On peut y admirer le Bassin d’Arcachon, le bassin d’Arcachon, le Banc d’Arguin et la Dune du Pyla. Ici, la nature est vraiment généreuse et les couchers de soleil sur la dune sont sublimes. Le camping fait tout pour préserver l’environnement et faire partager cette passion aux visiteurs. Des hébergements locatifs, cottages et chalets avec vue sur l’Océan Atlantique, des emplacements de camping en terrasse, attendent les vacanciers pour des séjours en famille tout en douceur. De nombreuses activités sportives et ludiques sont proposées à toute la tribu afin de passer un séjour inoubliable.

Le camping Panorama du Pyla dispose d’un superbe espace aquatique avec 2 piscines dont l’une chauffée, une pataugeoire pour les petits, un toboggan de 47 m de long et un centre de balnéo avec un sauna et deux jacuzzis pour permettre à tous de passer des vacances revigorantes. Des animations sportives et variées, des tournois de tennis, de la remise en forme avec de l’éveil musculaire et de l’aquagym sont proposées aux résidents du camping tout au long de la journée. Vous n’aurez que l’embarras du choix avec toutes ces activités. Vous pourrez aussi y pratiquer le surf, faire des balades à vélo sur des centaines de kilomètres de pistes cyclables balisées ou même vous initiez au parapente qui vous fera découvrir les magnifiques paysages du Bassin d’Arcachon d’en haut.